APERCU FANTASTIQUE POUR 2017

8 décembre 2016 
APERCU FANTASTIQUE POUR 2017

De l'ensemble des majors, il semblerait que ce soit Columbia/Sony qui emporte pour le moment la palme des sorties fantastiques au cinéma pour 2017.

Pour le moment, voici ce qui nous attend:

- UNDERWORLD BLOOD WARS pour le 15 février 2017, toujours avec Kate Beckinsale. Le pubic va-t-il se fatiguer après quelques années sans nouvelles de cette saga ?

- Pile un mois après, on pourra se retrouver en pleine post-apocalypse de morts-vivants dans PATIENT ZERO, le nouveau film de Stefan Ruzowitsky (ANATOMIE et sa suite) et son homme capable de communiquer avec les zombies afin de sauver sa femme mordue par d'un d'entre eux.

- Pour se changer du Festival de Cannes, quoi de mieux qu'un film d'horreur ? Ce sera KEEP WATCHING (titre provisoire), qui se lancera le 24 mai 2017. Sean Carter met en scène Bella Thorne et Ioan Gruffudd dans cette histoire de "Home Invasion", avec une famille torturée par trois psychopathes nommés Mysterious (Leigh Whannell), Terror (Matthew Willig) et Creator (Christopher James Baker). Un jeu de terreur dont les obscures règles de survie apparaissent graduellement.

- La semaine suivante verra l'arrivée de LIFE - ORIGINE INCONNUE, qui semble surfer sur les récents films de SF du même tonneau. Daniel Espinosa explore avec Ryan Reynolds et Jake Gyllenhall les premières traces de vie ramenées de Mars dans une station orbitale.

- L'adaptation de Stephen King THE DARK TOWER/LA TOUR SOMBRE avec Matthew McConaughey sortira finalement le 9 juillet 2017 au lieu de février.

- INSIDIOUS 4 d'Adam Robitel (L'ETRANGE CAS DE DEBORAH LOGAN) tombe pile poil pour Halloween puisqu'il surgit le 1er novembre 2017.

- Le remake de JUMANJI par Jake Kasdan avec Dwayne Johnson et Jack Black est reporté au 27 décembre 2017 (bon, on s'en fout un peu, non?).

... Et enfin, les sorties d'UNCHARTED et de THE EQUALIZER 2 sont pour le moment suspendues.

Il va bien y en avoir un ou deux dans le tas qui seront bien !

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire