TYCUS

28 juin 2000 
TYCUS Après ARMAGEDDON, DEEP IMPACT et ASTEROID (la mini-série TV), TYCUS semble arriver un peu tard pour surfer sur la vague. Il risque même de ramer sur le sable. C'est donc la comète Tycus qui vient droit sur nous et qui risque de pulvériser la planète. Un film produit directement pour la vidéo qui s'offre la présence de Dennis Hopper. Le résultat ? Pas pire que le ASTEROID déjà cité. Moyen, quoi !
Ca sort chez Paramount avec une bande-son en Dolby Digital 5.1 anglaise et pour le moment pas de VF ni de sous-titrage prévu dans notre langue. Côté suppléments, fait rare chez Paramount, ça s'annonce plutôt bien ! Disons en tout cas, qu'en plus de l'incontournable bande-annonce, on y trouvera un commentaire audio du réalisateur (Jack Putch) ainsi que des filmographies (Paramount, t'es sûr ?). Le truc va nous tomber sur le coin du nez au tout début du mois d'août (le 8 pour être exact si vous voulez prévenir Paco Rabanne).
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10212 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire