SUSAN SCOTT & LUCIANO ERCOLI: HD

22 décembre 2015 
SUSAN SCOTT & LUCIANO ERCOLI: HD

LA bonne pour les amateurs de thrillers transalpins : la sortie prochaine en Blu Ray de deux excellents Gialli réalisé par Luciano Ercoli : à savoir NUITS D'AMOUR ET d'EPOUVANTE ainsi que LA MORT CARESSE A MINUIT!

Cela sortira chez l'éditeur anglais Arrow qui pour le coup sortira une Box nommée "Death Walks Twice", puisque les sortiront sous leurs titres d'exploitation anglo-saxons : DEATH WALKS IN HIGH HEELS et DEATH WALKS AT MIDNIGHT. Ils seront édités en 1080p et au format 2.35:1, d'après une remasterisation en 2K d'après le négatif original. Et ce à la fois aux USA et au Royaume-Uni, donc pour ce dernier pays avec un codage régional compatible avec nos lecteurs.

Dès le 28 mars 2016, cette Box éditée à 3000 exemplaires sera disponible. Elle contient donc la très belle Susan Scott (pseudo de Nieves Navarro) en Haute Définition, puisqu'elle est l'héroïne des deux films de son mari!

La box contiendra à la fois la version DVD et Blu Ray, ainsi que quelques bonus qui apparaissent très alléchants!

Pour les deux films : les versions originales italiennes ainsi que le doublage anglais seront présents, avec des sous-titres anglais. Ainsi qu'un livret de 60 pages exclusif à cette Box, écrit par Danny Shipka (auteur de "Perverse Titillation: The Exploitation Cinema of Italy, Spain")  France), Troy Howarth (auteur de "So Deadly, So Perverse: 50 Years of Italian Giallo Films") ainsi que Leonard Jacobs. L'ensemble sera agrémenté de posters et autres photos d'exploitations.

Pour DEATH WALKS IN HIGH HEELS:

Pour DEATH WALKS AT MIDNIGHT:

Les précommandes ont déjà démarré. Et en attendant, nous vous invitons à vous replonger dans les affres de Susan face au tueur au gant à pointes dans notre critique du DVD Mondo Macabro (qui avait le seul avantage de proposer une VF) de DEATH WALKS AT MIDNIGHT, ainsi que du visuel de la Box:

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire