LE BAISER MACABRE DE LAMBERTO

7 décembre 2015 
LE BAISER MACABRE DE LAMBERTO

Il y a des jours où on peut se dire que, quelqque part, il existe un dieu. Et il s'appelle Lamberto.

La preuve : l'editeur français The Ecstasy of Films s'apprête à lâcher BAISER MACABRE de Lamberto Bava sur vos écrans. Ecrit à 8 mains en compagnie de Pupi Avati (LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT), Roberto Gandus, Antonio Avati et Lamberto Bava. Et avec Bernice Stegers, fraîche émoulue à l'epoque du prestigieux LA CITE DES FEMMES de Fellini et future tête d'affiche de XTRO!

Ce petit chef-d'oeuvre pervers, première réalisation cinéma de Lamberto Bava (DEMONS, DELIRIUM ) sera pour le 1e trimestre 2016.

On sait qu'il y aura une VF et une VOSTF, mais il demeure pour le moment incertain s'il s'agit d'une sortie DVD et/ou Blu Ray - l'édition est annoncée d'après un nouveau master HD. Idem pour le contenu, il faudra patienter quelques temps...

Il existe pour le moment le visuel, qui reprend la fameuse phrase d'accroche qui se trouvait sur la couverture de la VHS française. Et pour le coup, on vous offre aussi le film annonce:

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire