CANNON/BRONSON ENCORE EN HD

28 août 2015 
CANNON/BRONSON ENCORE EN HD

Décidemment, 2015 et la folie Cannon auront eu raison des éditeurs. Si on compte le prochain traitement "De Luxe" réservé au JUSTICIER DE MINUIT par Twilight Time, voici venir deux autres titres du catalogue Cannon à se voir proposer de la HD.

A savoir les derniers films tournés par Charles Bronson pour les cousins Golan/Globus et réalisés par Jack Lee Thompson : KINJITE et LE MESSAGER DE LA MORT (MESSENGER OF DEATH). Pas les meilleurs du lot, voire même à l'opposé du spectre. KINJITE étant un thriller assez raciste, donnant dans un sordide routinier et MESSENGER OF DEATH un thriller whodunit se démarquant à peine de WITNESS... mais éminement sympathique et qui permettait à Charles Bronson de s'éloigner de sa sempiternelle stature de vigilante. Le visuel donné par l'éditeur s'avère de ce fait quelque peu mensonger...

Les deux films sortiront chez Olive Films aux USA courant  octobre 2015, dans ce qu'on peut attendre/craindre comme étant des éditions à minima. Format respecté (1.85:1), stéréo (DTS HD MA 2.0, en provenance des mixages Ultra Stereo d'origine), 1080p, codé région A et avec éventuellement le film annonce d'époque. Il ne reste plus que LA LOI DE MURPHY et L'ENFER DE LA VIOLENCE qui restent bizarrement absents de rééditions HD.

Les visuels très 80's:

 

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire