SEQUELLES EN RAFALE

6 août 2015 
SEQUELLES EN RAFALE

On vient de vous parler de la nouvelle version des GRIFFES DE LA NUIT , qui arrrive pour 2016/2017, en complément des suites/remakes/prequels de HALLOWEEN VENDREDI 13 , MASSACRE A LA TRONCONNEUSE et LA FOIRE DES TENEBRES.

Ce n'est pas fini de la crise d'originalité des studios hollywoodiens. Puisqu'il faut finir ce qui a été commencer ou presser le fruit jusqu'à plus soif, nous allons avoir donc le droit à :

- une nouvelle suite de la saga UNDERWORLD avec UNDERWORLD : NEXT GENERATION dont le tournage comme le mois prochain à Prague. Kate Beckinsale revient dans le rôle de Selene et l'histoire sera centrée sur sa fille qu'elle a eu avec Scott Speedman. Le tout distribué en septembre 2016 dans les salles américaines, dont très probablement dans la foulée chez nous. C'est réalisé par Anna Foerster, qui fut réalisatrice seconde équipe de 10 000 , LE JOUR D'APRES... et  annoncée à la tête de... SOURCE CODE 2!

En même temps aura lieu le tournage de RESIDENT EVIL : FINAL CHAPTER de Paul W.S Anderson, avec Milla Jovovich et Ali Larter - le tout pour une sortie le 27 janvier 2017. Le film reprendra directement après la fin de RESIDENT EVIL : RETRIBUTION.

THE PURGE 3 (chez nous : AMERICAN NIGHTMARE, encore un titre "français" bien débile), c'est pour le 1e juillet 2016 aux USA, donc logiquement pile poil pour la fête du cinéma 2016. Franck Grillo reprend son rôle de AMERICAN NIGHTMARE : ANARCHY et James de Monaco revient derrière la caméra.

On aura aussi droit  au prequel de KING KONG, nommé KONG : SKULL ISLAND, prévu pour 2017. Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (annoncé pour l'adaptation de METAL GEAR SOLID), il devrait y avoir en tête d'affiche Brie Larson, Tom Hiddleston, Corey Hawkins et peut-être Russel Crowe.

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire