NOUVEAU LINE UP : OLIVE FILMS

29 juillet 2015 
NOUVEAU LINE UP : OLIVE FILMS

L'Editeur US Olive Films semble accélérer ses annonces et surtout se diversifier. A en juger par le calendrier de sortie pour les 22 et 29 septembre 2015, il va y avoir du choix pour les amateurs de fantastique et de bis qui tâche.

Pour le 22/09 : Il y aura les nostalgiques des bluettes années 80 avec les sorties DVD/ Blu ray de MANNEQUIN et MANNEQUIN II : ON THE MOVE. Avec Andrew McCarthy qui créé un mannequin qui prend vie sous la forme de Kim Cattrall. Et sa suite avec Kristy Swanson.

Ensuite le serial THE INVISIBLE MONSTER réalisé en 1950 par Fred Bannon avec Richard Webb et sa lutte contre une armée de soldats invisibles!

Pour la première fois en Blu Ray, il y aura également THE WOODS de Lucky McKee (MAY, ALL CHEERLEADERS DIE).

Puis en rafale :

SLAUGHTER de Jack Starett (en VF : MASSACRE)

FATAL INSTINCT de Carl Reiner

BLACK CAESAR (VF : LE PARRAIN DE HARLEM) de Larry Cohen

ANTITRUST de Peter Howitt (BD)

 

Et en prime, Olive Films a lancé sa collection Slasher, avec une ahurissante liste de thrillers tendance action, fantastique et sexy, dont certains assez obscurs. Ce sera pour le 29 septembre avec des titres excitants comme :

KILLER WORKOUT (DVD et BD) connu aussi sous le titre d'AEROBICIDE, réalisé par David Prior

DEATH NURSE et DEATH NURSE 2 (DVD)

SHOCK'EM DEAD avec Traci Lords et Aldo Ray (DVD et BD)

DEADLY PREY (VF : ULTIME COMBAT) de David Prior (DVD et BD)

DEADLIEST PREY (DVD et BD) de David Prior

BOARDING HOUSE (1982) de John Wintergate (DVD et BD)

CEMETERY SISTERS de Nck Millard (1987) (DVD)

CINCO DE MAYO de Paul Ragsdale (2013) (DVD)

TRASHOLOGY de Brian Dorton (2012) (DVD)

Pas d'information sur les contenus des éditions. Mais avec Olive Films, de très fortes chances qu'il ne s'agisse que de version anglaise sans sous-titre, sans bonus. En attendant, voici quelques visuels et une critique parue sur le site:


 

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire