LA BAGARRE DU SAMEDI SOIR FAIT SURFACE

10 avril 2015 
LA BAGARRE DU SAMEDI SOIR FAIT SURFACE

Dans la ribambelle de bis italiens sortis dans les années 70, il y en a fatalement qui sont passés à travers les mailles du filet du DVD et du Blu ray.

C'est en Allemagne qu'il faudra se diriger afin de découvrir IL TEMPO DEGLI ASSASSINI, connu chez nous sous le titre LA BAGARRE DU SAMEDI SOIR. Réalisé en 1975 par Marcello Andrei, auteur du paranormal UN FIOCCO NERO PER DEBORAH avec Marina Malfatti en 1974 ou le forcément olé-olé LA LYCEENNE SE MARIE, on y retrouve un casting hétéroclite avec Joe Dallessandro à peine sorti de la Factory, Martin Balsam et Magali Noël.

Cette histoire de bande de jeunes qui terrorise une ville est sorti par Subkultur Entertainment dans un combo DVD-Blu Ray codé région B, en 1080p dans leur 'Grindhouse Collection' sous le titre DIE WILDE MEUTE.

Pas encore de date de sortie exacte pour 2015 ni de précisions sur le contenu à ce jour, juste le visuel... et la présence de sous-titres anglais!

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire