SILVERHIDE : ATTACK OF THE BETE POILUE

6 février 2015 
SILVERHIDE : ATTACK OF THE BETE POILUE

Anciennement appelé POUNCE, SILVERHIDE et son monstres poilu va faire ses débuts sur les écrans en avril 2015, via l'éditeur britannique 101 Films. Il semblerait qu'aucun Blu Ray ne soit prévu à ce jour pour cette production anglaise.

Réalisé par Keith R. Robinson (réalisateur d'un obscur film d'horreur appelé THE UNWELCOME datant de 2010), le film met en vedette Lucy Clarvis, Kelly Wines, John Hoye, Jordan Murphy, Phil Stone, Sean Hayes, et Matt Brewer. On a beau chercher, ce sont tous de relatifs inconnus.

Annoncé d'une durée de 79mn et tourné en HD, SILVERHIDE parle d'un groupe d'amateurs de théories du complot qui surveillent un curieux laboratoire de l'armée en plein pays de Galles. Qui garde une espèce de créature nommé Silverhide, découverte dans les années 20 et qui a la faculté de voir sa fourrure devenir invisible à la pleine lune.

La jaquette est attrayante... le film le sera-t-il tout autant?

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire