SOMNIA : L'HORREUR DES REVES

5 février 2015 
SOMNIA : L'HORREUR DES REVES

Le réalisateur du très sympathique OCULUS (THE MIRROR pour sa traduction "française" débile) se nomme Mike Flanagan. Et dans la foulée du succès de son film, il vient d'enchainer un autre long métrage d'horreur : SOMNIA.

Thomas Jane (THE MIST, PUNISHER) et Kate Bosworth (SUPERMAN RETURNS) sont les parents d'un enfant (Jacob Tremblay - EXTRATERRESTRIAL) dont les rêves et les cauchemars se manifestent physiquement lorsqu'il dort. On retrouve également au générique  Annabeth Gish et Dash Mihok (PUNISHER WAR ZONE).

Le film a été acquis aux USA par Relativity Media qui le distribue dès le 8 mai 2015. Il sortira par ailleurs en Italie dès le 2 avril prochain par Koch Media, qui a acheté le film lors du dernier marché du film du Festival de Cannes  2014. Encore rien de définitif pour la France à ce jour. mais comme Focus Features s'occupe de la vente à l'international, il ne serait pas surprenant de voir débarquer le film en France d'ici la fin de cette année.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire