ARTUS FILMS SORT UN BAVA

13 janvier 2015 
ARTUS FILMS SORT UN BAVA

et hélas, pas l'un de ses meilleurs, loin s'en faut. Ce sera donc LE SPIE VENGONO DAL SEMIFREDDO, traduit à peu près en France par L'ESPION QUI VENAIT DU SURGELE.

Cette suite du DR GOLDFOOT AND THE BIKINI MACHINE, connu aux USA sous le titre DR GOLDFOOT AND THE GIRL BOMBS mixait à la fois les "stars" US comme Vincent Price -jouant deux rôles ici- et Fabian -qui remplace Frankie Avalon- aux duo comique italien Francoo & Ingrassia. Qui vole la vedette à tout le monde, Mario Bava s'effaçant quelque peu derrière tout cela, en tentant péniblement de mélanger comédie, espionnage, belles pépées en bikini et science-fiction.

Il n'empeche : ce sera le moment de réviser nos jugements avec une édition dans la collection "Ciné Fumetti" sur deux DVD en digipack, qui sera disponible dès avril 2015. Pas encore de spécifications techniques et de détails sur le contenu à ce jour.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire