LOU FERRIGNO EN BLU-RAY

3 novembre 2014 
LOU FERRIGNO EN BLU-RAY

Alors qu'il est déjà L'INCROYABLE HULK, durant les années 80, le culturiste Lou Ferrigno va aussi devenir le demi-dieu le plus connu de la mythologique grecque, Hercule. Ce sera avec beaucoup moins de succès, il faut bien le reconnaître. Mais le comédien sera aussi le marin des 1001 nuits, Sinbad, pour un unique film ! Ces films, il va être possible de les revoir en haute définition. Pas tous néanmoins… En effet, l'éditeur allemand Koch annonce seulement pour l'instant la deuxième aventure de Lou Ferrigno en Hercule, à savoir LES AVENTURES D'HERCULE, et SINBAD. Les deux films seront proposés dans le courant du mois de janvier 2015 en Blu-ray et DVD. Les éditions DVD seront certainement moins intéressantes pour les consommateurs français que les disques sortis en 2005 chez MGM, ceux-ci bénéficiaient de sous-titrages français. Aucune option française sur les Blu-ray et DVD allemand. Mais l'éditeur a tout de même produit de nouveaux suppléments puisque chacun des films a le droit à sa bande-annonce, une galerie de photos et surtout une interview de Luigi Cozzi. Le cinéaste italien ne devrait pas manquer de revenir sur l'aventure cinématographique de SINBAD qu'il a coréalisé avec Enzo G. Castellari. Les deux films disposeront de pistes audio anglaise et allemande. Et, curieusement pour des éditions allemandes, l'éditeur annonce seulement des sous-titrages anglais.


Il y a plusieurs années de cela, nous avions chroniqué les deux Hercule, vous pouvez retrouver nos avis ci-dessous... Mais nous avions aussi rencontré en 2004 le réalisateur Luigi Cozzi pour parler de sa carrière. Cette interview est assez ancienne et la mise en page n'a pas été mise à jour...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire