LE LOUP GAROU DANOIS SE VEND BIEN

29 mai 2014 
LE LOUP GAROU DANOIS SE VEND BIEN Gaumont s'occupe de la vente d'une des sensations de La Semaine de la Critique du Festival de Cannes 2014 : WHEN ANIMALS DREAM, de Jonas Alexander Arnby, un réalisateur de nombreuses pubs.

Qui raconte l'histoire d'une jeune fille se découvrant louve-garou tout en tombant amoureuse, et qui se retrouve chassée par les habitants de son village. Présenté selon un critique comme un "film d'horreur protestant", il a été vendu dans de nombreux pays, dont la Suisse, les USA, la République Tchèque, le Japon, la Corée du sud, l'Australie, le Royaume-Uni... un film qui semble avoir un gros potentiel!

Il s'agit d'une co-production franco-danoise, dont la date de sortie sur le territoire français n'est pas encore fixée.
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire