NUITS DE CAUCHEMAR EN BLU-RAY

11 mars 2013 
NUITS DE CAUCHEMAR EN BLU-RAY

Les Britanniques de Arrow Video font partie des éditeurs les plus actifs dans le domaine qui nous intéresse ces dernières années. Et certaines de leurs sorties ne manquent pas de surprendre comme l'un des titres qui sera disponible dans le courant du mois de mai en Blu-ray. En effet, Arrow Video va sortir MOTEL HELL, plus connu en France sous le titre de NUITS DE CAUCHEMARS. Si le métrage est plutôt sympathique, on ne peut être que surpris d'une telle sortie puisque le film n'est pas spécialement renommé, surtout de nos jours. De plus, l'éditeur annonce un nouveau transfert en haute définition mais aussi une tonne de suppléments. On pourra écouter Kevin Connor se souvenir du film et de son tournage dans un commentaire audio. Il sera possible de voir tout un tas de Featurettes composés d'interviews récentes : "Another Head on the Chopping Block : Interview with star Paul Linke", "From Glamour to Gore : Interview with co-star Rosanne Katon", "Ida, Be Thy Name : A look back at Motel Hell s frightful female protagonist Ida Smith" et "Back to the Backwoods". En plus de cela, il sera possible de voir la bande-annonce mais la boîte contiendra aussi un livret illustré d'affiches et photos d'archive. Mais en plus de ce livret, Arrow Video place dans le même boîtier le DVD en plus du Blu-ray. Si vous n'êtes pas totalement à l'aise avec l'anglais, l'éditeur propose des sous-titres dans cette langue ce qui est toujours un petit plus car, édition britannique oblige il n'y aura pas d'option française.

MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Lobby card MOTEL HELL Poster 1

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire