LA SAGA UNIVERSAL SOLDIER CHEZ WILD SIDE

13 novembre 2012 
LA SAGA UNIVERSAL SOLDIER CHEZ WILD SIDE

Cela n'est pas totalement surprenant et on s'y attendait… UNIVERSAL SOLDIER : DAY OF RECKONING ne connaîtra pas de diffusion en salles en France, en dehors des projections dans des événements ou festivals. En effet, il apparaît que Wild Side planifie déjà la sortie du film de John Hyams pour le 23 janvier 2013. Il sera alors possible de choisir entre un Blu-ray ou une édition DVD, les deux disques ne devraient pas avoir de différence en dehors de la haute définition. Ainsi, sur les deux éditions, en supplément, on devrait trouver un commentaire audio, la bande-annonce et une galerie de photos.

Au passage, Wild Side a manifestement passé un accord avec StudioCanal puisqu'une boîte intitulée LA SAGA UNIVERSAL SOLDIER sera commercialisée à la même date et apparemment seulement en DVD. A l'intérieur, on devrait trouver quatre disques de manière à voir ou revoir UNIVERSAL SOLDIER, UNIVERSAL SOLDIER : LE COMBAT ABSOLU, UNIVERSAL SOLDIER : REGENERATION et, bien évidemment, UNIVERSAL SOLDIER LE JOUR DU JUGEMENT (le titre francisé du dernier film en date). Tous les titres proposeront les suppléments des éditions simples quant il y en avait. Cela sous entend que UNIVERSAL SOLDIER : LE COMBAT ABSOLU devrait être tout nu comparé aux autres qui ont droit à des commentaires audio, Featurettes et autres bandes-annonces. Notons que cette anthologie fait l'impasse sur les films UNIVERSAL SOLDIER 2 et UNIVERSAL SOLDIER 3 : ULTIME REVANCHE, deux prolongements très annexes de la franchise.

UNIVERSAL SOLDIER : DAY OF RECKONING - Poster
UNIVERSAL SOLDIER : DAY OF RECKONING - Poster 2 UNIVERSAL SOLDIER : DAY OF RECKONING - Akins Poster UNIVERSAL SOLDIER : DAY OF RECKONING - Van Damme Poster UNIVERSAL SOLDIER : DAY OF RECKONING - Lundgren Poster

Vous pouvez retrouver nos chroniques de deux des UNIVERSAL SOLDIER ci-dessous...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire