CRITIQUE : LA CRYPTE DU VAMPIRE
11 octobre 2012
De manière à éviter toute déconvenue, la morsure dans le cou d'une jeune femme dans LA CRYPTE DU VAMPIRE n'est pas l'œuvre de Christopher Lee. Le fameux comédien, ayant incarné Dracula à plusieurs reprises, ne porte pas ici de canines acérées et n'a pas non plus les yeux injectés de sang. Pour vous en assurer, quoi de mieux que de jeter un œil à l'édition DVD de LA CRYPTE DU VAMPIRE paru ces derniers jours chez Artus Films. Antoine Rigaud nous en parle plus en détail dans sa chronique à lire en cliquant sur la jaquette ci-dessous…
Vous pouvez aussi retrouver notre chronique de UN ANGE POUR SATAN, autre oeuvre gothique signée par Camillo Mastrocinque ci-dessous...
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres