RENTREE HORRIFIQUE EN ANGLETERRE

4 septembre 2012 
RENTREE HORRIFIQUE EN ANGLETERRE

La semaine prochaine, deux films d'horreur britanniques vont tenter leur chance dans les salles obscures de Grande Bretagne. A commencer par WHEN THE LIGHTS WENT OUT qui s'intéresse à un cas que l'on nous assure comme étant basé sur des faits réels. Le sujet en lui-même ne va, en tout cas, rien révolutionner puisque le métrage suit une famille anglaise qui s'installe dans une nouvelle maison durant les années 70. Et, là, pas de chance, ils tombent sur un esprit frappeur et pervers qui va faire des misères à la jeune femme de la maisonnée.

WHEN THE LIGHTS WENT OUT - Poster

A NIGHT IN THE WOODS ne s'annonce pas non plus très révolutionnaire, en tout cas pas avec son sujet de départ. Un couple et un pote décident d'aller faire une randonnée dans une sombre forêt anglaise. Des tensions ne tarderont pas à naître entre les trois protagonistes mais le vrai problème, c'est qu'il semblerait que les bois héberge une force surnaturelle. Par les créateurs de MONSTERS et BRONSON nous dit l'affiche. En fait, ce sont les productions qui ont bossé sur les deux métrages en question mais on retrouve en tête d'affiche Scoot McNairy, l'acteur principal de MONSTERS. Si le métrage sera sur les grands écrans anglais la semaine prochaine, il est à noter que le film sort aussi, en parallèle, en DVD au même moment !

A NIGHT IN THE WOODS - Poster

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire