CRITIQUE & INTERVIEWS : RED WHITE & BLUE (MAUVAIS GENRE 2011)

4 juillet 2011 
CRITIQUE & INTERVIEWS : RED WHITE & BLUE (MAUVAIS GENRE 2011)

Simon Rumley, réalisateur de THE LIVING AND THE DEAD, quitte l'Angleterre pour aller tourner au Texas un drame qui plonge carrément dans l'horreur. Nous avons pu découvrir RED WHITE & BLUE lors de sa projection, cette année, au Festival Mauvais Genre de Tours. Pour l'occasion, le réalisateur était venu présenter son film en compagnie du producteur Bob Portal. Du coup, nous avons monopolisé un peu de leur temps pour leur poser quelques questions, ce que vous trouverez en cliquant sur l'image du Festival Mauvais Genre qui se trouve un peu plus bas. Evidemment, on vous parle aussi un plus du film en donnant un avis au travers d'une chronique. On ajoute la bande-annonce et cela fait donc trois options à cliquer ci-dessous...

Nous avions chroniqué le précédent film de Simon Rumley et vous pouvez retrouver notre avis en cliquant sur la jaquette du DVD.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire