SCREAM OF THE BANSHEE & THE TASK

13 mai 2011 
SCREAM OF THE BANSHEE & THE TASK

Après la sortie de deux titres en mars, puis l'annonce de deux autres à la fin du mois, Lions Gate continue la distribution des métrages de la collection After Dark millésime 2011. C'est sans grande surprise que la date de sortie de deux autres métrages est prévue pour la fin du mois de juillet, le 26 pour être exact. Cette fois, il sera donc possible de découvrir THE TASK où six étudiants acceptent de participer à une émission de téléréalité nécessitant de passer la nuit dans une prison abandonnée pour remporter un prix. Quelque part, le concept n'est pas si éloigné du classique LA NUIT DE TOUS LES CAUCHEMARS car, évidemment, cela ne tardera pas à dégénérer. Le second film s'intitule SCREAM OF THE BANSHEE et a déjà été diffusé sur la chaîne SyFy. Une professeur en archéologie découvre une boîte dans les sous-sols de son université. Elle l'ouvre pour en libérer une créature du folklore irlandais. Lance Henriksen épaule Lauren Holly qui tient la vedette du métrage.

Les deux disques proposeront des transferts 16/9 avec pistes anglaises en Dolby Digital 5.1. Des sous-titrages anglais et espagnol seront présents. En supplément, THE TASK proposera un «Behind the Scene Featurette» alors que SCREAM OF THE BANSHEE se dotera d'un commentaire audio du réalisateur Steven C. Miller et du compositeur de la musique du film.


THE TASK : Photo 1 THE TASK : Photo 2 THE TASK : Photo 3 THE TASK : Photo 4 THE TASK : Photo 5

SCREAM OF THE BANSHEE : Photo 1 SCREAM OF THE BANSHEE : Photo 2 SCREAM OF THE BANSHEE : Photo 3 SCREAM OF THE BANSHEE : Photo 4 SCREAM OF THE BANSHEE : Photo 5
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire