BEACH CREATURE

3 février 2011 
BEACH CREATURE

Comme les précédents métrages de Rizal Mantovani, il y a bien peu de chance que l'on puisse voir débarquer un jour son nouveau film dans les salles françaises (voire même dans nos lecteurs DVD). Evidemment, le cinéaste indonésien ne s'intéresse sûrement pas au fait que ses films soient distribués dans nos contrées. De son côté, il continue donc d'aligner les tournages avec une prédilection pour le cinéma d'horreur. Son dernier ouvrage a pourtant tout du produit vendeur avec des nénettes en maillot de bain qui se mettent de la crème solaire sur leur petit corps avant de se balader tranquillement sur une plage de rêve. Ajoutez à cela une mythique créature qui essaie de croquer les baigneurs et vous avez les ingrédients de JENGLOT PANTAI SELATAN ou BEACH CREATURE qui sort prochainement dans son pays d'origine. Vous pouvez vous faire une idée en jetant un œil à la bande annonce ci-dessous…

BEACH CREATURE (2011) - Poster

Ce n'est pas la première fois que l'on vous parle de Rizal Mantovani puisque nous avions déjà chroniqué deux de ses films. Si vous avez loupé nos textes, vous pouvez les retrouver ci-dessous…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire