I SPIT ON YOUR GRAVE : LE REMAKE

14 mai 2010 
I SPIT ON YOUR GRAVE : LE REMAKE

Alors que le Marché du Film à Cannes vient d'ouvrir ses portes en même temps que le prestigieux festival de cinéma, on vous renvoie une nouvelle fois sur ce que nous avions glané l'année dernière durant cet événement. A ce moment là, nous avions parlé d'un remake du I SPIT ON YOUR GRAVE de Meir Zarchi. Le projet semblait assez particulier puisque le film était produit par CineTel plus habitué à financer des métrages avec de grosses bestioles brutalement modelisées en images de synthèse. Difficile pour autant de qualifier I SPIT ON YOUR GRAVE de produit plus "classe" dans le sens où le métrage original ne faisait carrément pas dans la dentelle en terme de violence. A la barre du film, on trouve Steven R. Monroe, lui aussi plus habitué aux créatures genre OGRE ou WYVERN. Le sujet ne change pas et suit le métrage original. Dans ce nouveau I SPIT ON YOUR GRAVE, une jeune femme est donc violée à répétition avant d'appliquer une vengeance sans merci. On notera que l'affiche un peu roots présentée à Cannes en 2009 est remplacé par un visuel plus élaboré. Apparemment, il est prévu de sortir le métrage dans les salles américaines avant une sortie vidéo en début d'année prochaine. En France, on imagine que le film sera distribué directement en vidéo mais on peut se tromper... Dès à présent, il est possible de voir une bande-annonce qui vient d'être diffusé et vous pouvez la découvrir en cliquant sur l'image adéquate…

I SPIT ON YOUR GRAVE (2010) - Poster I SPIT ON YOUR GRAVE (2009) - Teaser Poster

Si vous ne connaissez pas le film original, vous pouvez vous diriger vers notre chronique en cliquant sur la jaquette ci-dessous...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10313 news
572 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire