MEILLEURS VOEUX 2009 AVEC BATBABE : THE DARK NIGHTIE

31 décembre 2008 
MEILLEURS VOEUX 2009 AVEC BATBABE : THE DARK NIGHTIE

La fin de l'année 2008 touche à sa fin et on n'a rien trouvé de plus "classe" que de terminer avec ce BATBABE. Avant de vous en parler, on en profite donc pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 en espérant qu'elle soit bien meilleure que celle qui se termine. De notre côté, nous espérons que notre travail sur le site vous a plu car nous serons toujours là en 2009 pour finir notre neuvième année d'existence et entamer la dixième. N'hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de vos suggestions, vos griefs ou simplement souhaiter une bonne année à notre équipe, cela fait toujours plaisir : devildead@devildead.com !

Mais parlons à présent de BATBABE. Après avoir déjà osé SPIDERBABE et IRONBABE, Seduction Cinema s'attaque à un autre super héros avec BATBABE : THE DARK NIGHTIE. Le film permet de suivre les aventures de Bat Babe, super héroïne aux penchants très lesbien, qui combat le crime et plus particulièrement un vilain nommé The Jerker qui vient tout juste de subtiliser tous les magazines et films pornographiques de la ville. La population en émoi ne peut donc que s'en remettre à son héroïne sexy interprétée par Darian Caine. L'actrice sera aussi parmi les suppléments du DVD dans un court-métrage forcément érotique et qui n'a probablement rien à voir avec le sujet du film. En plus de ce bonus, le disque comportera aussi un commentaire audio de toute l'équipe ainsi que des bandes-annonces. BATBABE : THE DARK NIGHTIE sera distribué aux USA le 24 février. Comme vous pouvez vous en douter, il n'y aura pas de sous-titrage mais est ce que cela va vraiment être un frein à la compréhension de ce film où facilement la moitié du métrage doit être réservée à des papouilles suggestives ?

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire