DES DEMONS CHEZ DRAGON

29 décembre 2000 
DES DEMONS CHEZ DRAGON

Dragon Films vient de nous envoyer les visuels de deux de ses nouveaux DVD. Nous ne vous l'avions pas dit mais cet éditeur allemand avec qui nous sommes en relation préparait depuis quelques temps l'édition de ces deux films de Lamberto Bava. Sous les titres DANCE OF THE DEMONS et DANCE OF THE DEMONS 2 se cachent en réalité DEMONS (DEMONI) et DEMONS 2 (DEMONI 2). Deux films déjà sortis en DVD aux Etats-Unis puis en Angleterre. Il ne manque plus que la France... Qui sait...
Les disques en question ne seront pas protégés pas un codage de Zone. Ils seront donc lisibles par n'importe quel lecteur pour peu qu'il soit capable de lire du PAL. Les deux films seront présentés dans leur format cinéma et il sera possible de les regarder en langue originale anglaise ou avec un doublage allemand. Pour les sous-titrages, pas d'anglais ni de français, juste de l'allemand ou du hollandais.
Côté Bonus, pour DANCE OF THE DEMONS, il y aura une bande-annonce, une interview de Dario Argento et Sergio Stivaletti. Pour DANCE OF THE DEMONS 2, ce sera une bande-annonce ainsi que deux scènes coupées. A côté de cela, un bonus du nom de " Special Museum of Horrors and Profondo Rosso Shop " reste identifié. Et nous n'avons pour le moment pas de réponse depuis les deux ou trois minutes où nous avons envoyé un mail pour poser la question ! Reste que les suppléments sont différents de ceux proposés sur les disques anglais et américain !
En attendant, vous pouvez cliquer sur les images pour voir les jaquettes (recto/verso) dans une meilleure résolution.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire