CRITIQUE : UNCLE SAM
1 septembre 2004
William Lustig et Larry Cohen se retrouve de nouveau à la fin des années 90 pour UNCLE SAM et son histoire de soldats mort-vivant et patriote. Déjà disponible aux Etats-Unis depuis longtemps mais aussi en France avec un DVD à peine regardable, William Lustig ressort le film et produit lui-même un nouveau DVD via sa boîte Blue Underground. Il revoit donc la copie et apporte un nouveau transfert 16/9 accompagné de nouveaux suppléments. Emmanuel Denis vous parle en détail de cette édition ainsi que du film qu'elle contient.
Cliquez sur la jaquette pour lire cette critique ainsi que celle du DVD français avec un avis artistique assez différent…
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres