MORTS-VIVANTS ET POLAR

29 janvier 2004 
MORTS-VIVANTS ET POLAR

Il y a eu quelques changements de date chez Alan Young Pictures. A commencer par LA PEUR REGNE SUR LA VILLE qui ne sortira finalement qu'à la mi-février. L'édition Collector du Western TEPEPA est, lui aussi, repoussé au mois d'avril. Par contre, l'éditeur italien vient de sortir LE COMMANDO DES MORTS VIVANTS sous le titre italien de L'OCCHIO NEL TRIANGOLO. Ce disque reprend l'intégralité des suppléments de l'édition sortie aux Etats-Unis chez Blue Underground.




(Infos)

Enfin, Alan Young Pictures annonce une édition fort intéressante pour le 18 février. Deux DVD pour un Collector qui met face à face POLICES PARALLELES EN ACTION et LA RANCON DE LA PEUR. Les deux films ont bénéficié de toute l'attention de l'éditeur qui proposera de nouveaux transferts anamorphique (2.35 [16/9]) à partir du négatif original. Les films pourront être visionnés au choix en version italienne (Dolby Digital 5.1 ou Mono) mais aussi avec un doublage anglais en mono d'origine. Les deux disques seront pourvus de suppléments avec bandes-annonces, galeries de photos, critiques de l'époque (mais en italien) et des bio/filmographies. De plus, sur POLICES PARALLELES EN ACTION, il y aura deux commentaires audio. Le premier donnera la parole à Sergio Martino et le second au scénariste Ernesto Gastaldi en compagnie du critique Giona A. Nazzaro. Alors qu'un commentaire de ces deux derniers ne sera disponible que sur une sélection de scène pour LA RANCON DE LA PEUR.
Les visuels sont disponibles dans notre rubrique habituelle ou en cliquant sur les images...


(Polices Parallèles en Action)
(La Rançon de la Peur)

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire