BANDITS, FLIC OU ZOMBIE ?

28 novembre 2003 
BANDITS, FLIC OU ZOMBIE ? Anchor Bay va prochainement rééditer BANDITS BANDITS aux Etats-Unis mais cette fois dans une édition double DVD et avec un nouveau transfert 16/9. Malheureusement, il n'y aura pas de sous-titrage sur le remix en Dolby Digital 5.1 du film pas plus que sur les bonus qui seront composés d'interviews de Michael Palin et Terry Gilliam. Sur le deuxième DVD, on trouvera aussi le documentaire de la série " The Directors " consacré à Terry Gilliam, la bande-annonce, une biographie du réalisateur et le script complet pour peu que vous ayez un ordinateur équipé d'un lecteur de DVD. Quelque part, rien de bien transcendant puisque la branche anglaise de Anchor Bay a déjà sortie une édition quasiment identique à l'exception du documentaire !

Plus amusant, l'éditeur américain sortira à la même date, le 27 janvier, FLIC OU ZOMBIE. Une buddy-movie où deux flics enquêtent sur une étrange histoire bien que l'un d'entre eux soit déjà mort ! Le film sera présenté en format cinéma respecté (1.85 [16/9]) avec une piste sonore anglaise en stéréo surround. Le réalisateur Mark Goldblatt, les producteurs David Helpern et Michael Meltzer ainsi que le scénariste Terry Black seront présent à travers un commentaire audio qui sera complété de scènes coupées, bande-annonce, galerie de photos, story-board et un clip promotionnel réalisé à l'époque pour le Mifed.

Les visuels sont disponibles dans notre rubrique habituelle avec une meilleure résolution et si vous n'avez aucune idée de ce dont on parle, vous pouvez jeter un oeil a notre base de données pour y trouver affiche et photos d'exploitation…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire