CRITIQUE : ORCA
28 août 2003
Le succès des DENTS DE LA MER aura suscité pas mal de tentatives cinématographiques. Pour Dino De Laurentiis, ce sera ORCA qui laisse de côté le grand requin blanc pour prendre comme vedette un orque épaulard sur le chemin de la vengeance. Face à lui un capitaine spécialisé dans la chasse aux squales, une biologiste et quelques autres desserts sur pattes ! Issu de la collection "13ème Rue", ORCA est logé à la même enseigne que les autres titres sortis en même temps comme vous pourrez le constater dans la critique d'Antoine Rigaud.
Cliquez sur les jaquettes des titres "fantastiques" de la collection (celle-ci en comporte d'autres) pour accéder aux critiques…
Cliquez sur les jaquettes des titres "fantastiques" de la collection (celle-ci en comporte d'autres) pour accéder aux critiques…
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres