THE CRAZIES ET TWO EVIL EYES

31 mars 2003 
THE CRAZIES ET TWO EVIL EYES

Le troisième long métrage de George Romero sortira le 22 avril chez Blue Underground dans une édition bien fournie question suppléments. A la même date, il sera aussi possible de faire l'acquisition d'une édition double DVD limitée et numérotée à 30.000 exemplaires de DEUX YEUX MALEFIQUES réalisé par George Romero et Dario Argento.
THE CRAZIES est présenté dans son format cinéma (1.66 [4/3]) avec une piste sonore anglaise en mono d'origine. Le réalisateur s'est fendu d'un commentaire audio et l'actrice Lynn Lowry d'une interview alors que le disque contient en plus la bande-annonce, des spots TV, une galerie de photos et affiches ainsi que la biographie de George Romero.
Pour DEUX YEUX MALEFIQUES, les 30.000 exemplaires numérotés contiendront un disque de bonus supplémentaire. Le premier disque fait dans la sobriété puisqu'il propose la bande-annonce, une galerie de photos et affiches ainsi que des biographies. Le film est quant à lui au format (1.85 [16/9]) et bénéficie de remix en DTS-ES et Dolby Digital 5.1 EX. Le second disque quant à lui présente "Two Master's Eye" qui est un long montage d'interviews récentes de Dario Argento, George Romero, Tom Savini, Claudio Argento et Asia Argento. Si vous appréciez Tom Savini, il est aussi possible de le retrouver dans "Savini's EFX" qui nous présente des séquences du tournage et "At Home with Tom Savini" où le spécialiste des effets gores nous propose une visite de son intérieur et surtout son atelier ! Enfin, Adrienne Barbeau a elle aussi été interviewée pour parler de George Romero avec qui elle a tourné aussi CREEPSHOW.

Nous essayons de critiquer les deux disques rapidement mais en attendant, sachez que des captures de menus ainsi que les jaquettes recto/verso sont disponibles dans notre rubrique habituelle ou plus simplement en cliquant sur les petites images ci-dessous…



(Infos?)




(Infos?)

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire