CRITIQUE : DES MONSTRES ATTAQUENT LA VILLE
22 février 2003
Warner a décidé de nous submerger de vilaines bébêtes ! En effet, le 12 février dernier, les magasins voyaient s'abattre sur eux l'essaim d'abeilles tueuses de L'INEVITABLE CATASTROPHE, ARAC ATTACK et surtout les bonnes grosses fourmis géantes du classique DES MONSTRES ATTAQUENT LA VILLE. Au mois de septembre l'année dernière, Eric Dinkian nous avait déjà dit le plus grand bien du DVD américain. Arioch a donc comparé les deux disques pour une surprenante conclusion que vous pourrez découvrir en lisant la critique du DVD français.
Cliquez sur les jaquettes pour lire les critiques des deux éditions DVD du film ainsi que celle de L'INEVITABLE CATASTROPHE…
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres