ANGELS ET BEAUTIES & BEASTS

4 février 2003 
ANGELS ET BEAUTIES & BEASTS

Something Weird sortira en avril un boîtier 4 DVD qui recycle trois disques déjà sortis et en ajoute un supplémentaire. Sous le nom de BEAUTIES & BEASTS BOX SET, il sera donc possible de faire l'acquisition à moindre frais de THE BEAST THAT KILLED WOMEN, MONSTER OF CAMP SUNSHINE, NIGHT OF THE BLOODY APES, FEAST OF FLESH, THE MIGHTY GORGA et ONE MILLION AC/DC. Le contenu de ces trois doubles programmes est identiques à celui des disques déjà sortis. Par contre, le quatrième DVD sera rempli de bandes-annonces et autres courts-métrages !
Au rayon nouveauté, le 15 du même mois, l'éditeur sortira un autre double programme composé de deux inédits en DVD : ANGELS et GETTING INTO HEAVEN. Un disque qui devrait ravir les fans de Uschi Digard puisqu'en plus de GETTING INTO HEAVEN où elle tient la vedette, le disque contiendra deux courts-métrages la mettant en scène : "Uschi Digard's Bedtime Surprise" et "Uschi Digard, Girl Snatcher !". Mais à vrai dire, tout cela n'est pas vraiment fantastique au contraire de la comédie ANGELS et ses anges très particuliers.
Les visuels sont disponibles dans notre rubrique habituelle avec une meilleure résolution...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire