CRITIQUE : MEURTRES A LA ST VALENTIN
21 janvier 2003
Suite au succès de VENDREDI 13, un grand nombre de slashers furent réalisés dans les années 80. Parmi ces productions d'un intérêt très inégal, certaines sortaient du lot et c'est bel et bien le cas de MEURTRES A LA ST VALENTIN. Le dangereux mineur de ce film canadien peut sans rougir se placer aux côtés de Jason Voorhees, Michael Myers, Cropsy et autres exterminateurs d'ados ! Et pourtant, cela n'a rien d'un métrage dénué de défaut
Au contraire ! D'ailleurs, le DVD ajoute une casserole supplémentaire à MEURTRES A LA ST VALENTIN qui aurait mérité une édition plus soignée ce que vous apprend Antoine Rigaud dans son compte-rendu sur cette édition française.
Cliquez sur la jaquette pour lire la critique
Cliquez sur la jaquette pour lire la critique
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres