LES TUEURS DE L'ECLIPSE ET LE MUSEE DES HORREURS

3 janvier 2003 
LES TUEURS DE L'ECLIPSE ET LE MUSEE DES HORREURS

VCI Entertainment met les dernières touches à ses deux nouvelles éditions DVD du mois de février. Sa version de CRIMES AU MUSEE DES HORREURS contiendra des suppléments totalement absents de l'édition française. Le producteur Herman Cohen et le compositeur Gerard Schumann ont ainsi enregistré un commentaire audio en compagnie du journaliste David Del Valle. Il sera aussi possible de découvrir la séquence pré-générique ajoutée lors de la sortie en salles aux Etats-Unis et vantant les mérites de l'Hypno Vista, un système dans lequel le film aurait été tourné. Bon, à vrai dire, il n'a jamais été tourné en Hypno Vista tout comme aucun film n'a vraiment du l'être mais c'est un autre problème ! Ajoutez une petite featurette à la gloire de Herman Cohen, la bande-annonce, une galerie de photos et des filmographies pour vous rendre compte que si vous appréciez ce film, vous allez être obligé de l'avoir en double dans votre collection. Tout du moins seulement pour les anglophones puisque VCI n'est pas du genre à placer des sous-titrages ! A noter que l'édition française comportait quelques coupes, il n'y a plus qu'à attendre pour savoir si cette nouvelle édition sera intégrale ou non…

Le second titre à sortir n'est autre que BLOODY BIRTHDAY, bien plus connu dans nos contrées sous le titre des TUEURS DE L'ECLIPSE. Un peu moins fournis que le précédent, ce DVD devrait contenir une interview du producteur Max Rosenberg, la bande-annonce et la bio du réalisateur.

Pour des informations techniques plus complètes, cliquez sur les jaquettes ci-dessous pour atteindre notre base de données et pour les plus retardataires, vous pouvez accéder à notre critique de CRIMES AU MUSEE DES HORREURS

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire