CRITIQUE : WOLFEN
25 septembre 2022
Nous avions déjà chroniqué WOLFEN à deux reprises au travers des éditions DVD américaine puis française respectivement en 2003 et 2006. Dans les deux cas, nous disions du bien du film de Michael Wadleigh. Les années ont passé et on peut être amené à se demander si l’équipe de DeVilDead est unanime sur le film. Il faut croire que c’est le cas puisque Emmanuel Denis nous propose aujourd’hui de revenir sur WOLFEN avec une chronique très positive.
Cliquez sur la bonne image ci-dessous pour lire la nouvelle critique, la plus à gauche, et on vous remet des liens vers les précédentes...
Posters
Etats-Unis
Japon
Japon
Thaïlande
Espagne
Angleterre
Lobby Cards
Vidéos
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres