DARLIN' : UNE SUITE POUR THE WOMAN

14 novembre 2019 
DARLIN' : UNE SUITE POUR THE WOMAN

En 2011, le cinéaste Lucky McKee (MAY, THE WOODS) lâcha THE WOMAN, histoire d'une femme sauvage découverte dans des bois et qui va ravager une famille dont le père sadique tente de la domestiquer. 8 ans après, DARLIN' reprend les éléments du roman original de Jack Ketchum et du film de Lucky McKee. C'est la star de THE WOMANPollyanna McIntosh - devenue plus reconnaissable aux yeux du public via son rôle d'Anne dans la série THE WALKING DEAD - qui prend les rênes du scénario et de la réalisation pour cette suite directe... tout en incarnant à nouveau son rôle de "The Woman".

L'histoire se concentre cette fois sur la jeune Darlin' (Lauryn Canny), enfant sauvage recueillie par un couvent et convertie à une vie quelque peu plus normalisée. Mais la femme qui l'a élevée, tout aussi sauvage, qui n'est autre que "The Woman", arrive pour la chercher... Inutile de préciser qu'un massacre mélant cannibalisme et gore va suivre.

Le film a fait ses débuts en festival au SXSW début 2019, puis a bénéficié d'une sortie discrète en Blu Ray aux USA chez MPI le 3 septembre dernier. Il s'agit cette fois de l'éditeur allemand Capelight qui annonce un combo UHD/Blu Ray pour le 29 novembre 2019. Au format 2.00:1, avec des pistes DTS HD MA 5.1 anglaise et allemande, avec un sous-titrage allemand, le film annonce et les scènes coupées. Pas de nouvelles à ce jour sur une éventuelle sortie française.

Visuels US et Allemand, ainsi que l'assez brutal film annonce :

Jaquettes
Jaquette : Darlin'
Jaquette : Darlin'
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire