DENISE RICHARDS CHEVAUCHE UN T-REX
Non, ce n'est pas une nième sextape sortie de derrière les fantasmes de cinéphiles pervers, mais bel et bien TAMMY AND THE T-REX, un film écrit et réalisé par Stewart Raffill (PHILADELPHIA EXPERIMENT, ICE PIRATES : LES GUERRIERS DE L'ESPACE) en 1994. Avec donc Denise Richards et ses sourcils broussailleux qui tombe amoureuse d'un tout jeune... Paul Walker, pas encore rapide et furieux. Manque de pot, son cerveau est transplanté dans celui d'un T-Rex par l'entremise d'un savant fou. Et c'est parti pour de la stop motion, des effets spéciaux mécaniques et optiques.
Ce projet à haute contenance de nawak assumé a été distribué aux USA par Imperial Entertainment, qui avait demandé à exciser toutes les scènes gore et celle de transplantation de cerveau afin d'obtenir une classification tous publics. Environ 6mn en moins et un film qui a foncé tout droit dans l'oubli. Ce sera réparé par Vinegar Syndrome, puisque l'éditeur américain propose une restauration 4K du négatif original, avec l'ensemble des scènes sanglantes expurgées réintégrées pour une version complète.
Ce sera pour le 29 novembre 2019, mais à ce jour, aucune autre information sur le contenu de l'édition. A défaut d'une interview de l'au-delà avec ceux passés de vie à trépas, l'éditeur convaincra-t-il Denise Richards de témoigner devant sa caméra ?
Le visuel provisoire ainsi que le film annonce qui affiche franchement la couleur :