SLASHER + LICORNE = KILLER UNICORN
Nous sommes en plein mois des Fiertés à travers le monde et quoi de plus naturel... qu'une licorne tueuse qui étripe tous les participants à une fête gay? C'est ce que tente de proposer KILLER UNICORN, un thriller horrifique de rayon B, réalisé par Drew Bolton.
Qui suit la trajectoire de Danny (Alejandro La Rosa) un party boy de Brooklyn qui se fait violer pendant une fête. Sauvé in extremis par ses amis qui réussissent à éliminer l'agresseur, chacun décide de taire ce qui s'est passé... L'année suivante, à l'aube de la même fête annuelle, il se résoud néanmoins à y retourner. Mais un tueur à tête de licorne commence à sauvagement assassiner tout ce qui bouge, dépose une tête sectionnée dans l'appartement de Danny... un tueur bien décidé à prendre sa revanche sur les drag queens et autres participants.
Sur un air de SOUVIENS TOI... L'ETE DERNIER, un thriller au budget très bas - mais toujours en Scope, qui semble ne pas beaucoup se prendre au sérieux et étalant quelques meurtres au gore assez transgressif. Muni d'un budget de 150 000$, le film reussit néanmoins à trouver une petite distribution de 5 copies depuis le 14 juin dernier aux USA, à New York City, Houston et Los Angeles. Sorte de croisement entre John Waters et les slashers à la Carpenter, il est également disponible en VOD. Avant de sortir en DVD Zone 1 chez Indican à partir du 9 juillet 2019.
Visuel et film annonce: