LA BETE EN CHALEUR
Au rayon sommet du n'importe quoi, le réalisateur Luigi Batzella se pose en bon chef de peloton. Si LES VIERGES DE LA PLEINE LUNE amorcent un virage qualitatif de son oeuvre, que dire de son Cinemascopé ahurissant NUDA PER SATANA et de son sommet, l'ép(r)ouvantable HOLOCAUSTE NAZI qui fait ses premiers pas en HD.
Cela se passe sous bannière Severin Films aux USA sous le titre de THE BEAST IN HEAT, soit donc "LA BETE EN CHALEUR" traduction littérale de son titre VO italien. Ceci pour retrouver la très altière Macha Magall, papesse du sous-genre Nazisploitation, en patronne nazie sadique conduisant des expériences abominables via une bête tenue en cage (Salvatore Baccaro) et se livrant à des actes contre nature avec de jeunes femmes qui lui sont livrées en pâture. Très cheap, filmé à la truelle, avec toutes les exagérations inhérentes à ce sous-genre, un sommet de nawak ultra-bis qui ne choquera plus grand monde.
Cette édition sera une remastérisation 2K d'éléments 35mm. Et qui viendra avec une intervention filmée de Stephen Thrower nommée "Nazi Nasty", ainsi qu'un documentaire "Fascism On A Thread – The Strange Story of Nazisploitation Cinema". Avec des interventions de Dyanne Thorne, Malisa Longo, Sergio Garrone, Mario Caiano, Rino Di Silvestro... Plus un film annonce.
Tout ceci sur un Blu Ray toutes zones, en anglais, en 1.85:1, 1080p et pour le 25 juin 2019.
Jaquette :