SLAVE GIRLS EN BLU RAY

23 avril 2019 
SLAVE GIRLS EN BLU RAY

Le père Charles Band semble mettre les bouchées doubles pour son catalogue de films. Après LE JOUR DE LA FIN DES TEMPS il s'agit de SLAVE GIRLS FROM BEYOND INFINITY, ou connu chez nous sous le titre de SLAVE GIRLS : LES CAPTIVES DE L'ESPACE, de recevoir un traitement HD.

Ecrit et réalisé par Ken Dixon, il projette Elizabeth KaitanCindy BealBrinke Stevens au  beau milieu de l'espace, de la jungle aux prises avec des monstres, des robots et énormes lance-roquettes laser et autres joyeusetés, tout en étant enchainées. Et bien sûr en toutes petites tenues, voire même pas du tout. T&A power. Bref, de la série B années 80 au meilleur de sa forme.

Nouveau master, indiqué comme totalement Uncut, SLAVE GIRLS FROM BEYOND INFINITY sera proposé en Blu Ray sur Full Moon Direct et Amazon à compter du 1e mai 2019. Aucun autre détail à ce jour sur le contenu de l'édition. hormis la durée de 80mn, le format 1.85:1, une édition 100% en anglais et codé région A.

Cliquer sur ce lien pour le film annonce et sur l'image pour le visuel:

Jaquettes
Jaquette : SLAVE GIRLS FROM BEYOND INFINITY
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire