NEW YORK BLACKOUT

28 février 2019 
NEW YORK BLACKOUT

En 1977, New York City fut plongée dans le noir suite à une gigantesque panne d'électricité. 1978 : BLACKOUT débarque sur les écrans, s'inspirant de cet événement, et lâche des psychopathes dans un gratte-ciel. Qui commencent bien sûr à terroriser et tuer.

Connu aussi sous le titre NEW YORK BLACKOUT pour sa sortie française le 26 juin 1978, tout cela est orchestré par le réalisateur canadien Eddy Matalon. L'auteur d'UNE SI GENTILLE PETITE FILLE et des plus contestables T'INQUIETE PAS CA SE SOIGNE ou PRENDS TON PASSE-MONTAGNE, ON VA A LA PLAGE, réunit James MitchumBelinda Montgomery, Robert CarradineJean-Pierre AumontRay Milland pour ce faire.

Et pour ce printemps 2019, un Blu Ray américain arrive sous la bannière Code Red, avec un nouveau master 2K (version non censurée), et quelques suppléments :

Comme pour toutes les sorties Code Red, 100% anglophone et codé region A.

Visuel et film annonce :

Jaquettes
Jaquette : BLACKOUT
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire