BLU RAY FRANCAIS POUR NEXT OF KIN

26 février 2019 
BLU RAY FRANCAIS POUR NEXT OF KIN

La nouvelle est tombée il y a peu de jours. Mais un éditeur français va donc sortir le très étrange (et on peut le dire, culte) NEXT OF KIN de Tony Williams, connu aussi sous plusieurs autres titres comme COUSINS DE SANG ou MONTCLARE RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR.

Ce sera donc Le Chat qui Fume qui s'occupera de l'édition. Par contre, aucune info spécifique. On ne sait donc pas pour le moment quand ça sortira, ni ce qu'il y aura dedans, ni les specs techniques. Et pas encore de visuel disponible.

Ce qu'on peut spéculer : dans l'annonce de leur newsletter, 3 autres films d'Ozploitation sont supposés également arriver. Donc par déduction, comme NEXT OF KIN a été restauré et sorti par Umbrella Entertainement en Australie, il y a fort à parier que d'autres titres faisant partie de leur collection feront bientôt leur apparition sous la bannière féline. RAZORBACK, par exemple ? Ou parmi d'autres déjà pointés dans notre news du 20 avril 2018 ? Réponse de l'éditeur dans peu de temps, celui-ci distillant les informations au gré des semaines.

On peut également penser/espérer que le contenu (ou tout du moins une partie) de l'édition australienne se retrouvera dans la partie suppléments de la française à venir. Si tel est le cas, on avait déjà fait le boulot pour vous indiquer ce qu'il y a de présent, puisque cette édition australienne avait été chroniquée et décortiquée le 31 octobre dernier.

On vous remet la critique du Blu Ray pour l'occasion, avec les photos d'exploitation d'époque :

 

Critiques
Lobby Cards
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire