THE ENDLESS EN BLU RAY FRANCAIS

22 février 2019 
THE ENDLESS EN BLU RAY FRANCAIS

Après RESOLUTION et SPRING, le duo de scénaristes/réalisateurs Justin Benson et Aaron Moorhead a tourné THE ENDLESS. La curieuse histoire de deux amis qui ont échappé à une secte et qui y reviennent 10 ans après - avec de mystérieuses manifestations qui se déroulent autour.

Inédit au cinéma, le film a toutefois été diffusé dans quelques festivals de films fantastiques et y gagnera une belle réputation avec entre autres étrangetés, un monstre lovecraftien. L'éditeur français Koba Films va lancer le film en Blu Ray et DVD dès le 24 avril prochain.

Les informations glanées indiquent une durée de 111mn, au format 2.35:1. Avec la présence de deux pistes audio française et anglaise et de sous-titres français. Par contre, il semblerait que le format sonore soit uniquement du Dolby Digital 5.1 compressé, bizarre pour un Blu Ray. Et aucune trace de bonus à l'horizon.

A noter pour les amateurs anglophones et/ou hispanophones que l'édition Blu ray espagnole sortie chez La Aventura en octobre dernier offrait une piste anglaise (et castillane) DTS HD MA 5.1 et un nombre impressionnant de bonus : commentaire audio des réalisateurs, scènes coupées au montage, comparatif des effets spéciaux, interviews au Festival de Sitgès, promotion au Festival de Tribeca, UFO Cult Comedy, L'histoire de Vinny, La Cinta, le casting et le film annonce.

En attendant  des éventuelles précisions de l'éditeur français, l'Espagne remporte pour le moment ses 12 points haut la main. A vous de choisir, donc.

Visuel et film annonce :

Jaquettes
Jaquette : The Endless
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire