BASIC INSTINCT 2 : BLU RAY ADDICTION

17 juillet 2018 
BASIC INSTINCT 2 : BLU RAY ADDICTION

BASIC INSTINCT 2, soit le meilleur film du monde avec Sharon Stone, hormis ALLAN QUATERMAIN ET LES MINES DU ROI SALOMON bien sûr, arrive dans une édition collector Blu Ray.

C'est l'éditeur US MVD, dans sa série "Marquee Classics", qui lance la suite vilipendée du film de Paul Verhoeven, réalisée par Michael Caton-Jones (SCANDAL). Avec une Catherine Trammell toujours pleine de duplicité, responsable ou non de la mort d'un homme en plein orgasme au moment où il crashe sa voiture (voire même le reste).

Dire que le film a mal été reçu par la critique et le public est un euphémisme. Qu'en reste-t-il quelques années après ?

L'édition MVD reprend l'ensemble des bonus déjà disponibles sur l'édition française sortie chez Ocean et chroniquée sur le site. 

Voici les spécifications connues à ce jour pour ce Blu Ray - l'intéressant étant la présence d'une VF et de sous-titres français !

  • version uncut de 116mn et version cinéma 114mn - en 1080p pour les 2
  • format 2.40:1
  • versions anglaise et française 5.1
  • sous-titres anglais, anglais pour malentendants et français
  • commentaire audio de Michael Caton-Jones (version de 114mn)
  • 10 scènes coupées, avec commentaire audio de Michael Caton-Jones
  • "Between The Sheets : A Look Inside BASIC INSTINCT 2" Featurette
  • fin alternative
  • film annonce

Le seul élément manquant à ce jour est de savoir si la galette sera toutes zones ou région A. Nous restons en attente d'un retour de l'éditeur à ce sujet.

Rendez-vous en tous cas le 13 novembre 2018 pour cette sortie avec une jaquette différente (qui donne à l'actrice principale un corps étrangement long...) :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire