UNE HACHE DE MARIO BAVA EN BLU RAY

11 août 2016 
UNE HACHE DE MARIO BAVA EN BLU RAY

Les informations sont hélas minimes, mais il semble bien que l'éditeur Pulp Video sorte le thriller IL ROSSO SEGNO DELLA FOLLIA de Mario Bava. Connu chez nous sous des titres aussi divers qu'UNE HACHE POUR LA LUNE DE MIEL ou le ridicule LA BAIE SANGLANTE 2.

A ce jour, il existe à notre connaissance au moins deux éditions. L'éditeur US Redemption avait sorti le film sous le titre HATCHET FOR THE HONEYMOON il y a 4 ans, en version anglaise seulement - et avec relativement peu de bonus (commentaire audio de Tim Lucas et un film annonce).

En Allemagne, une édition limitée estampillée "Collector" sortie aussi sous HATCHET FOR THE HONEYMOON chez Wicked-Vision Media, avait une offre plus étoffée : présentation du film et interview de Dagmar Lassander (en allemand avec st anglais), un livret de 24 pages, un commentaire audio en allemand (avec sta), ainsi qu'une interview de Marcus Stiglegger (allemand avec st anglais), et divers films annonces et galerie.

Pulp Video fera-t-il mieux ?

Mais ce sera malheureusement en Italie et pas en France pour le moment. Il faudra s'attendre donc à des options uniquement en italien.

Programmé pour le 4 octobre 2016, il faudra donc attendre avant de bénéficier d'informations complémentaires sur le contenu ... hormis le fait d'une durée annoncée de 88 mn, au format 1.85:1 et codé en region B. Les langues présentes : italien, allemand, anglais, toutes trois en DTS DH MA 2.0, ainsi que des sous-titres anglais et italiens.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire