ANTIBIRTH EST REPUGNANT

5 août 2016 
ANTIBIRTH EST REPUGNANT

ANTIBIRTH promet d'être sale, dérangé, grossier, hardcore, hallucinatoire et répugnant. Pas mal, si on considère que le réalisateur Danny Perez est un quasi newbie.

Vues les premières images du film annonce il est permis de fonder pas mal d'espoir sur ce film présentant Lou (Natasha Lyonne - YOGA HOSERS, ALL ABOUT EVIL), une droguée saoularde qui, après une fête dantesque, se retrouve étrangement enceinte. Ce qu'elle ne souhaite pas, mais visiblement, quelque chose d'anormal pousse en elle - et avec des conséquences particulièrement horrifiques. Elle sera accompagnée dans son voyage halluciné de Chloé Sevigny (elle étaient déjà ensemble dans #HORROR) ou encore Jennifer Tilly (BOUND, LE FILS DE CHUCKY) - de belles papesses du cinéma des limites. ANTIBIRTH ou le cinéma contre les grossesses.

Le film ne possède pas encore de date de sortie française, mais il sera distribué en salles aux USA le 2 septembre de manière limitée, avant de paraitre sur les plate-formes de VOD.

Si le peu de festivals français de films de genre ont un peu de bon sens, le film devrait logiquement faire son apparition sur notre territoire !

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire