LE MAG DISTORSION VENTRE EN PRECO

31 mai 2016 
LE MAG DISTORSION VENTRE EN PRECO

La revue Distorsion, sous l'impulsion entre autres du journaliste/musicien/acteur Rurik Sallé, est actuellement en pleine campagne de Crowfunding sur Ulule.

Distorsion possède donc pour ce numéro une thématique...Ventre ! Il proposera un programme fatalement déviant, bis, et va fourrer son nez dans les recoins sales mais très bien fréquentés de la culture alternative.

En vrac, vous pourrez y trouver de la torture, du fugu, une actrice scato, des feeders, le seppuku.. Mais aussi la réalisatrice Penelope Spheeris (DE SANG FROID), les exorcistes de France (qui bossent avec l'Eglise, hein), Blowfly, Deyrolle, Mustaine, STREET TRASH, les Monty Python, tout sur SAMURAI COP 2, la suite de... SAMURAI COP, tiens.

Egalement un débat sur le ciné de genre indépendant en France avec  Julien Séri (NIGHT FARE), Dan Bronchinson, Anaïs Bertrand, Laura Townsend et Rurik Sallé (DEAD SHADOWS), les frères et fils de gens connus mais qui ne sont pas connus mais qui aimeraient être connus (Joey Travolta, Jason Connery)... Avec des illustrations de JessX, Dav Guedin, Geoffroy Monde..

Le lien vers la précommande, pour soutenir le projet, il ne vous reste que quelques jours : http://fr.ulule.com/distorsion-ventre/

Et la bande-annonce, qui dit tout ce qu'il faut : https://www.youtube.com/watch?v=u6ajCKFMAHA

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire