NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 FRED OLEN RAY ET BIOHAZARD EN BLU
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Lundi 22 Juin 2015 à 13:11:45

En 1984, juste après avoir emballé SCALPS, le pape de la série Z californienne Fred Olen Ray surfe lui aussi sur la vague des films post-ALIEN. Il entreprend BIOHAZARD avec une histoire de médium utilisé par un extra-terrestre pour mettre la main sur la Terre.

On retrouve pêle-même au générique des pointures comme Aldo Ray , la légendaire Carroll Boirland (LA MARQUE DU VAMPIRE) ou l'acteur devenu réalisateur (dont 2-HEADED SHARK ATTACK!) Christopher Ray ... qui n'est autre que le fils de Fred Olen Ray ! Il y a aussi une présence très pneumatique: Angelique Pettyjohn, remarquée dans LE MEDECIN DEMENT DE L'ILE DE SANG, quelques apparitions TV avant de virer vers le X au début des années 80.

BIOHAZARD est longtemps resté invisible, mais plus pour très longtemps. Fred Olen Ray vient d'annoncer sortir le film en Blu Ray (et édition dédicacée!). Il est désormais disponible sans aucun codage régional, en version anglaise 2.0 seulement (et sans sous-titres), au format indiqué en 1.85:1 (master HD depuis le négatif 35mm) et d'une durée de 80mn.

Une édition limitée à 1 000 exemplaires, avec les bonus suivants:

- commentaire audio du réalisateur modéré par David DeCoteau

- documentaire "Remembering BIOHAZARD 32 years later" avec les interventions de Fred Olen Ray, Christopher Ray, Richard Alan Hench, Frank McDonald, et David DeCoteau

- des scènes de BEYOND FEAR, un film jamais terminé avec Aldo Ray et Richard Harrison.

 

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com