TOP : RESULTAT DE DECEMBRE 2012

7 janvier 2013 
TOP : RESULTAT DE DECEMBRE  2012

Au mois de décembre 2012, nous vous avions demandé quel était d'après vous le plus mémorable Père Noël meurtrier du cinéma. Le bilan, c'est qu'il n'a pas été possible de départager deux des films sélectionnés puisqu'ils ont obtenu exactement le même nombre de votes ! Et l'un des deux est un film français puisqu'il s'agit du 3615 CODE PERE NOEL qui partage donc la première place avec PERE NOEL ORIGINES. Si ce dernier est disponible en DVD, on notera que malheureusement, le film de René Manzor reste inédit dans ce format et c'est bien dommage ! On vous laisse découvrir les résultats ainsi que les avis de certaines des personnes qui ont voté de manière à mieux comprendre leur choix !

En ce mois de janvier, nous ne ferons pas de Top Thématique puisque nous vous avons déjà demandé de voter pour les films sortis dans les salles en 2012 de manière à établir un bilan dans les prochaines semaines et savoir quelles ont été les meilleurs films, d'après vous, durant cette période. A ce sujet, il s'avère que la liste parue durant le mois de décembre était incomplète. A présent, elle l'est donc si vous avez déjà voté, n'hésitez pas à jeter un œil car vous avez sûrement loupé quelques titres. De plus, certains l'ont peut être remarqué, la page qui liste les sorties 2012 est en fait un calendrier des sorties françaises couvrant plusieurs décennies. Veuillez noter que ce calendrier n'est pas, à ce jour, totalement complet, certains titres sont manquants et en raison de la masse d'information, il est probable que certaines dates soient erronées. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part et nous les corrigerons le plus rapidement possible.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire