LE FANTASTIQUE ETE HD DE STUDIOCANAL

25 avril 2012 
LE FANTASTIQUE ETE HD DE STUDIOCANAL

StudioCanal va sortir à petits prix plusieurs films fantastiques en Blu-ray cet été. Le plus surprenant, c'est que l'on retrouvera parmi les titres proposés un métrage qui était resté jusqu'ici totalement inédit en DVD dans nos contrées. Et d'ailleurs qui le restera puisqu'il semblerait que HALLOWEEN VI : LA MALEDICTION DE MICHAEL MYERS ne sera toujours pas proposé en DVD chez les revendeurs français. Au début du mois de juillet, en Blu-ray, vous pourrez donc voir ou revoir pour une dizaine d'euros pièce HALLOWEEN VI : LA MALEDICTION DE MICHAEL MYERS, HALLOWEEN 20 ANS APRES, HALLOWEEN RESURRECTION, UNE NUIT EN ENFER 2, MRS TINGLE, SPY KIDS, SPY KIDS 2 et SPY KIDS 3. Pour ce dernier, l'éditeur oublie que le film a été produit en relief et on ne devrait donc trouver que la version plate du film. En raison du prix, on peut supposer que chacun des Blu-ray ne proposera pas vraiment de suppléments et ce même s'il en existe pour la plupart d'entre eux. Nous n'hésiterons pas à vous reparler de ces sorties dans le cas où nous obtiendrions plus d'informations. A noter que certains de ces titres auront probablement des pistes audio et sous-titrages allemands puisque l'éditeur les sort aussi en Allemagne au mois de juillet.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas non plus de quelle manière sera présentée le sixième métrage de la saga HALLOWEEN et nous vous conseillons, d'ailleurs, de vous reporter vers notre chronique très détaillée à propos de ce film et particulièrement en ce qui concerne ces problèmes de production et les différents montages.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire