FRED OLEN RAY FAIT DU DIRTY & BUSTY

20 avril 2012 
FRED OLEN RAY FAIT DU DIRTY & BUSTY

A l'instar d'un David DeCoteau, rien ne semble freiner la boulimie filmique de Fred Olen Ray, ce dernier continuant de tourner à grande vitesse un tas de métrages mettant en avant des nanas plus ou moins dénudées. Parmi ses nouvelles livraisons, on notera deux titres évocateurs et qui seront distribués en DVD dans le courant du mois de mai. DIRTY BLONDES FROM BEYOND suit les mésaventures de deux nanas bien roulées, l'une étant une princesse et l'autre son garde du corps, qui se réfugient sur Terre pour échapper à une vilaine impératrice. Cette dernière ne tarde pas à débarquer sur notre petite planète à la poursuite des fugitifs. Les effets spéciaux seront aussi limités que les vêtements des comédiennes dans cette comédie érotique.

La comédie érotique, c'est le créneau de Fred Olen Ray depuis pas mal de temps déjà et BUSTY HOUSEWIVES OF BEVERLY HILLS suit le même chemin. On peut y découvrir un hypnotiseur peu compétent qui a néanmoins la chance d'hériter d'un manoir et d'une étrange amulette. Coup de chance, l'amulette lui donne le pouvoir d'attirer toutes les femmes… De quoi placer autour du héros un tas de nanas peu avares de leurs charmes avec en tête une ex-Miss USA. Le réalisateur propose son film en Hypno-Visto. Soyons honnête, nous n'avons aucune idée de ce dont il s'agit mais le DVD devrait répondre à cette question puisqu'une Featurette lui est consacrée. En tout cas, le principe fait penser à l'artifice marketing utilisé lors de la promotion américaine de CRIMES AU MUSEE DES HORREURS dans les années 50.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire