SEVEN DAYS

24 juin 2010 
SEVEN DAYS

Le réalisateur de A BLOODY ARIA et de THE WIG (aïe) verra l'un de ses métrages distribués prochainement en vidéo hors de l'Asie. Il s'agit de SEVEN DAYS qui semble trouver enfin un chemin vers le marché américain grâce à son actrice qui faisait partie de la distribution récurrente de la série LOST. Datant de 2007, SEVEN DAYS permet à la comédienne d'incarner une avocate forcée de défendre un tueur en série simplement parce que sa fille a été kidnappée. Ce thriller flirtant un peu avec l'horreur sortira donc aux Etats-Unis le 24 août dans version coréenne sous-titrée en anglais.

Du même réalisateur, nous avions chroniqué THE WIG et son horreur tiré par les cheveux. Vous pouvez retrouver notre avis ci-dessous...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire